| MCExplorer ou les screenshots HD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erevan Parce que 2 c'est mieux
Messages : 77 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: MCExplorer ou les screenshots HD Mar 28 Aoû - 15:09 | |
| Suite à la demande de Pyxel, j'ai enfin retrouvé le site qui permet de faire des screenshots de toute beauté. Ce n'est pas un mod, mais un site qui charge notre carte et textures. C'est conseillé d'avoir un bon PC, mais avec le mien et un peu de galère, j'y suis arrivé. Je mets le lien de l'article sur Minecraft.fr : http://minecraft.fr/mcexplorer-generer-des-rendus-3d-de-qualite/ | |
|
| |
Pyxel Admin
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mar 28 Aoû - 16:51 | |
| cool merci, j'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit sur internet et j'arrive pas à charger le mod qui permet une optimisation conséquente des lumières
| |
|
| |
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mar 28 Aoû - 17:58 | |
| Avec ça, on pourra faire de beaux screenshots pour la promo de notre serveur/future chaîne :-) | |
|
| |
Trifyde Poule presque pas mouillée
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| euh je veux pas paraître médisant (ohquecestbeau) mais quelles sont les différences ? je veux dire qu'avec tous les packs de textures du monde, des cubes resteront des cubes .. à vous entendre, on dirait des panoramas grandeur nature | |
|
| |
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Pyxel Admin
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mar 28 Aoû - 22:48 | |
| franchement oui, regarde quelques screenshots et tu verras entre ça : et ça : t'as quand même une petite différence non ? et là c'est simplement le mod dont je parlais, qui optimise les ombres et lumières, donc avec un truc dédié à la prise de screenshots, ça doit dépoter grave juste pour la route : | |
|
| |
Pyxel Admin
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| et désolé mais après moult tests, j'arrive pas à faire quoi que ce soit sur MC Explorer : quand je charge mes maps, il me met un monde vide, sans un seul bloc (même pas de boue !), avec simplement le soleil | |
|
| |
Trifyde Poule presque pas mouillée
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mer 29 Aoû - 17:15 | |
| hum ok, principalement les ombres & jeux de lumières alors. faudrait un comparatif sur le même paysage. sinon, l'eau est magique sur le dernier screen ! | |
|
| |
Pyxel Admin
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mer 29 Aoû - 18:00 | |
| oui, j'ai essayé de trouver un paysage pour comparer, mais j'ai pas réussi, alors je tenterai perso | |
|
| |
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| C'est étonnant, c'est pareil pour moi, il refuse de charger mes parties.... | |
|
| |
Pyxel Admin
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mer 29 Aoû - 22:10 | |
| Tant pis, j'essaierai plus tard de charger des mods genre SUE (Sonic Unbelievable Effects) quand j'aurai besoin de faire des screens ou des vidéos | |
|
| |
Princesse Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 33 Localisation : Ici
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Mer 29 Aoû - 23:27 | |
| Eh j'y pense, c'est peut être un problème de version de minecraft ? Vu que la 1.3.2 est relativement récente, il peut peut-être y avoir des conflits (de canard) | |
|
| |
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Jeu 30 Aoû - 5:43 | |
| C'est ce que je pense aussi. C'est dommage d'ailleurs, ça donnait de magnifiques screenshots. Mais on pourra toujours en faire des classiques améliorés avec quelques mods. | |
|
| |
Pyxel Admin
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD Jeu 30 Aoû - 8:58 | |
| (+1 Princesse) on a le temps pour y réfléchir, et eux pour mettre leur site à jour
n'empêche que j'essaierai bien de mettre un mod sur le serveur quand on aura besoin de faire des vidéos, le seul problème c'est que ça risque de faire ramer certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCExplorer ou les screenshots HD | |
| |
|
| |
| MCExplorer ou les screenshots HD | |
|