Minecraft : Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft : Genesis

Voici le lieu de la genèse. Ici sera créé, non pas un forum Minecraft, mais une nouvelle ère. Notre ère.Ici tout commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mods et Gestion globale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyxel
Admin
Admin
Pyxel


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:32

Bonjour !

J'aimerais qu'on se mette d'accord sur plusieurs choses :

- chacun à le droit aux skins qu'il souhaite (ses habits), un peu de fun ne fait pas de mal
- les mods à installer, modifiant notre perception du jeu, seront à discuter avec tout le monde. Perso je suis contre les modes HD (restont puristes) mais pas contre ceux qui changent un peu la physique du jeu, qui ajoutent des animaux ou des zones (tout le monde pensera à l'Aether)

Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.forum-officiel.fr
Erevan
Parce que 2 c'est mieux
Parce que 2 c'est mieux
Erevan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

Restons simples mais pas hermétique (de la souplesse dans la rigueur et non pas de la rigueur dans la souplesse, n'est ce pas).

Les skins ça me paraît aussi un minimum, pour le reste je suis d'accord aussi (l'aether me semble un bon début)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Admin
Princesse


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : Ici

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

Et de toute façon, j'imagine que chacun peut jouer avec le pack de textures qu'il veut nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Parce que 2 c'est mieux
Parce que 2 c'est mieux
Erevan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Hum, je crois que oui, chacun peut mettre son pack.
Revenir en haut Aller en bas
KillMaz
Admin
Admin
KillMaz


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:46

On verra ca en temps voulu


parce que moi je veux pas les vitres merdiques de yann :02
Revenir en haut Aller en bas
Trifyde
Poule presque pas mouillée
Poule presque pas mouillée
Trifyde


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

Pour les skins, ça semble évident, on aura l'air bien malin avec une dizaine de skins mexicain de base ^^"

Sinon, pour les mods, faut s'assurer aussi que le PC suive pour tout le monde .. Ne pas trop en rajouter, pour ne pas trop alourdir le tout ..

J'y pense, le Nether est intégré de base sur les serveurs multi ?

Sinon, quel version le serveur ? La dernière 1.3.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxel
Admin
Admin
Pyxel


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:12

je pensais prendre la dernière version et demander des mises à jour automatiques

pour les mods, il me semble que ceux de texture sont perso, chacun fait ce qu'il veut ; le problème est que si l'on commence à discuter esthétique avec des packs différents, ça peut vite tourner au dialogue de sourd
les mods physiques ou d'animaux/objets par contre sont globaux, donc faudra qu'on en discute

le Nether est inclus dans la version de Minecraft, donc sur le serveur (il me semble hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Mods et Gestion globale Empty
MessageSujet: Re: Mods et Gestion globale   Mods et Gestion globale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods et Gestion globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods et ce qui s'y rapporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft : Genesis :: Sénat :: Décisions du conseil-
Sauter vers: