Minecraft : Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft : Genesis

Voici le lieu de la genèse. Ici sera créé, non pas un forum Minecraft, mais une nouvelle ère. Notre ère.Ici tout commence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse
Admin
Admin
Princesse


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : Ici

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:42

Xray est un programme séparé qui scanne votre partie, et vous permet de vous balader dedans (en lecture seule bien sûr) en vous donnant la capacité de traverser les bloc, et surtout, de mettre en surbrillance les matériaux qui vous intéresse. On dirait de la triche ? Attendez de galérer 3h pour vous refaire une pioche en diamant, Xray aura l'air beaucoup plus sexy.
Au niveau des capacités, je crois qu'on ne peux se déplacer que dans un certain périmètre autour de la position de dernière sauvegarde. Et truc vachement bien, on spawn exactement à l'endroit de la dernière sauvegarde dans Minecraft.

Download : http://www.minecraftforum.net/topic/112286-minecraft-12-minecraft-x-ray-362/

[Screenshots à venir]

Enjoy Smile


Dernière édition par Princesse le Dim 26 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyxel
Admin
Admin
Pyxel


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:45

effectivement, ça peut être pas mal tout ça, pour ma part j'ai jamais eu de tels besoins donc j'ai jamais testé de logiciel comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.forum-officiel.fr
Princesse
Admin
Admin
Princesse


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : Ici

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:47

Bah pour le serveur on peut peut-être éviter, mais en astuce perso c'est franchement pas mal quand on veut pas se prendre la tête. Après c'est surtout pour le diamant, le reste est pas si dur à trouver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Parce que 2 c'est mieux
Parce que 2 c'est mieux
Erevan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:15

C'est un peu facile oui ^^ Mais après avoir passé un mois à trouver 10 diamants, c'est séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
KillMaz
Admin
Admin
KillMaz


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

Oai enfin il scan pas toute la map des fois on a des surprises

genre : " ho je t'avais pas dit ici il y a un trou avec un lac de lave en dessous "

Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Parce que 2 c'est mieux
Parce que 2 c'est mieux
Erevan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:05

C'est ce qu'on a aussi en cherchant naturellement.
Oh chouette du diamant ! Fuck de la lave en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
KillMaz
Admin
Admin
KillMaz


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2012

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:08

Oai mais t'as moins l'air d'un con Smile
Parce que quand je sais ou il est je fais le trajet le plus rapide a partir de la surface en sachant que le programme me disais que c'etait tranquille que je crèverais pas de la chute j'ai descendu a pic Smile

Revenir en haut Aller en bas
Razarog
Visiteur venu d'ailleurs
Visiteur venu d'ailleurs
Razarog


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

J'avoue que ce petit programme est plaisant, je crois que j'ai miné autant de diamants en 2 heures que depuis que je me suis mis à Minecraft. ^^
Mais les découvertes perdent de leur saveur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Parce que 2 c'est mieux
Parce que 2 c'est mieux
Erevan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Mais c'est tellement utile le diamant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Admin
Princesse


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : Ici

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

Bah si tu fais ça que pour le diamant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxel
Admin
Admin
Pyxel


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:51

Genre une morale pour les mineurs existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Empty
MessageSujet: Re: Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p   Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xray : finit la galère pour trouver du diamant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft : Genesis :: Trucs et astuces :: Astuces perso-
Sauter vers: